> Choisissez votre catégorie

(537 produits)

Couleur métallique

Fabricant

Prix

0 € - 26 €

Diamètre des canes

Categories niveau 1

Spécificité

Canes

Il y a 535 produits.

Les canes, c’est LA spécialité de La Petite Epicerie , nous avons plus de 500 modèles en stock !

Ce sont des petits bâtonnets de pâte polymère, avec un motif modelé sur toute la longueur. Vous pouvez les découper en tranches avec une lame. Une seul cane peut vous permettre de réaliser plus de 70 tranches, c’est très économique ! Et si vous n’avez pas envie de découper les canes, vous pouvez également les acheter déjà tranchées !
Nous proposons un immense choix de ces petits tubes : canes gourmandes, en forme d’animaux, ou avec des motifs de fleurs, vous trouverez forcément votre bonheur. Nos canes ont des motifs très fins, qui sont particulièrement compliqués à réaliser soi-même en pâte Fimo, voilà pourquoi nous vous proposons de les acheter toutes faîtes. Nos canes sont vendues mi-cuites. Elles peuvent être utilisées telles quelles ou recuites avec vos créations : leur aspect ne changera pas.

Les tranches peuvent vous servir à décorer vos créations en pâte polymère. Par exemple, elles sont parfaites sur vos bijoux gourmands. Les petites tranches en forme de coeur viendront décorer la chantilly de vos faux cupcakes, tandis que les tranches de fruits permettront de réaliser d’adorable tartes miniatures. Vous pouvez également décorer votre papeterie, à l’aide d’une colle de bricolage. Et si vous êtes coquette, elles peuvent même être utilisées pour vos nail art et sublimer vos ongles. Nous proposons dans la rubrique tutoriels beaucoup d’idées de créations réalisées avec des canes Fimo, et nous avons même écrit un livre sur le sujet “yes, we canes”.

Choisissez votre matériel : Canes

  • Canes en bâtons
    Canes en bâtons

    Les canes sont de petits sticks cylindriques de pâte polymère très utilisés pour le modelage, et tout particulièrement pour les bijoux gourmands.

    Une fois découpées en rondelles fines, les canes Fimo peuvent être incrustées dans vos créations en modelage, mais aussi être collées sur de la papeterie, des tissus, des bijoux. Vous pouvez également réaliser des tranches plus épaisses, et les transpercer à l’aide d’une alêne, pour réaliser d’adorables perles, et même des petits boutons.
    Les canes peuvent être utilisées telles quelles, ou recuites, leur apparence ne changera pas.
    Une seule cane peut vous permettre de réaliser entre 70 à 80 tranches, si vous découpez de minces rondelles. C’est donc très économique !
    Nous vous conseillons d’utiliser les lames pour canes, qui sont particulièrement adaptées à la découpe. Pour réaliser des tranches parfaites, il ne faut pas “scier” mais trancher, comme vous pouvez le faire en cuisine lorsque vous coupez des carottes !

  • Tranches
    Tranches

    Les tranches de canes sont de fines rondelles de pâte Fimo, avec des motifs très détaillés.

    Vous pouvez trouver toutes sortes de tranches : en forme de pétales, de papillons, d’étoiles, de coeurs...Nous en avons une grande variété ! Les tranches sont vendues par lot de 100, et nous proposons également des petites boîtes distributrices avec des assortiments de tranches fimo par thème.
    Ces tranches, aussi minces que des sequins, vous permettent de décorer tous types de créations : votre papeterie, vos ongles (nail art) , vos bijoux …
    Il suffit de les faire adhérer à votre support à l’aide d’une colle forte de bricolage, et le tour est joué.
    Pensez à consulter notre rubrique tutos pour faire le plein d’idées de créations avec ces jolies rondelles de canes. Nous avons aussi un article consacré au canes sur notre blog : Que faire avec les canes ?

  • Lames pour...
    Lames pour canes

    Les lames sont très utiles pour découper les canes.

    Les canes sont le produit phare de La Petite Epicerie. Ses différentes utilisations permettent de multiples créations. L'une de ces utilisations est notamment d'agrémenter les bijoux gourmands ou autre création avec des petites tranches de ces canes. Un sautoir avec une fiole remplie de tranches de canes sur le thème marin, un cupcake saupoudré de tranches de fruits, une tartelette aux fraises, une carte de naissance avec des tranches d'ourson, les possibilités sont infinies ! Grâce à notre sélection de lames, celles-ci vous permettent d’obtenir des tranches fines et une découpe parfaite. Nous vous déconseillons d’utiliser un cutter, qui rend la découpe compliquée, et provoque un effet de stries peu harmonieux sur la tranche. Pour découper une cane à l’aide de nos lames, c’est très simple : Tenez votre cane d’une main, puis de l’autre appuyez votre lame sur la cane, sans scier, en tranchant d’un geste sûr. Les tranches se fractionnent rapidement et facilement, sans forcer.


produits par page

produits par page