> Choisissez votre catégorie

(20 produits)

Couleur métallique

Fabricant

Prix

1 € - 41 €

Matière

Forme

Motif

Mode d'utilisation

Categories niveau 1

Pâte pour faire des moules

Il y a 20 produits.
Pâte pour faire des moules

Il existe des pâtes afin d’élaborer vos propres moules.

Ces pâtes sont idéales pour dupliquer des réalisations que vous avez déjà faites, ou si vous souhaiter reproduire une forme particulière.
Oyumaru, pata’mould ou encore siligum: les pâtes permettant la création d’une empreinte  d’objet, de forme précise déjà existante ou créée par vos soins, vous sont proposées dans de nombreuses textures pour mouler au mieux vos idées, des plus simples aux plus complexes.
Les pâtes pour concevoir des prototypes sont à la portée de tous, elles ne sont pas compliquées d’utilisation. Aucune notion de modelage est nécessaire, il vous suffit de vous saisir de l’élément que vous souhaitez mouler et de l’envelopper avec une de nos pâtes.
Certaines de nos pâtes pour créer vos propres moules sont réutilisables à volonté !

Choisissez votre matériel : Pâte pour faire des moules

  • Oyumaru
    Oyumaru

    Avec la pâte Oyumaru, créez vos propres moules pour vos réalisations en pâte polymère ou autodurcissante !

    Pour utiliser cette pâte, c'est tout simple : il vous suffit de la plonger dans de l'eau bouillante. 1 minute suffit pour la rendre molle et malléable. Vous n'avez plus qu'à poser l'objet que vous souhaitez mouler  ( breloques, fêve, bonbon haribo, etc ) et à attendre le refroidissement complet de l'oyumaru. Celle-ci redevient dure, et c'est un moule parfait et précis pour vos créations en résine ou en pâte Fimo !  Cette pâte à moule arrive tout droit du Japon, où elle sert également de matière pour faire des balles rebondissantes. Le grand avantage de la pâte OYUMARU par rapport à la siligum, c'est son prix : elle est vraiment pas chère ! Et celle-ci est réutilisable . Si vous vous lassez du moule, replongez-le dans l'eau chaude, et il redevient tout mou . Vous pouvez ainsi la réutiliser autant de fois que vous souhaitez.