> Choisissez votre catégorie

(291 produits)

Couleur métallique

Fabricant

Prix

1 € - 41 €

Motif

Mode d'utilisation

Categories niveau 1

Spécificité

Moules pour pâte fimo

Il y a 291 produits.

Nos moules vous permettront d’obtenir un modelage tout en précision et en finesse.

Un moule, c’est l’empreinte dans du silicone ou du plastique d’une forme spécifique afin de la reproduire en un ou plusieurs exemplaires. L’utilisation de nos moules est une excellente base pour les personnes souhaitant débuter dans le domaine du modelage, mais aussi pour les personnes les plus expérimentées.
Vous pourrez réaliser des formes biens définies ou des éléments de base auxquels ajouter des décorations. Les matières en silicone et en plastique que nous vous avons choisis sont d’usage différents et agréables à travailler. Nos moules peuvent s’utiliser avec des pâtes de modelage, des pâtes liquides ou de la résine.
Pour les employer, rien de plus simple, il vous suffit de placer votre pâte dans le moule,
ensuite d’appuyer de manière bien uniforme sur tout le moule pour ne manquer aucuns détails de l’empreinte.
Pour donner du relief et du réalisme à vos créations, vous pouvez les peindre une fois le modelage terminé.
La plupart des moules passent au four afin de faciliter leur utilisation. Leur petit plus ? Ils sont réutilisables à l’infini !

Choisissez votre matériel : Moules pour pâte fimo

  • Moules...
    Moules gourmandises pour pâte fimo

    Avec nos moules gourmandises, nous vous proposons d’excellentes bases pour vous initier ou vous perfectionner  dans la réalisation de bijoux gourmands.

    Cupcakes, petits beurres ou encore sandwichs: Le monde des gourmandises s’ouvre à vous avec ces petits moules aux formes à croquer.
    Vous pourrez réaliser des cabochons en toute facilité, à porter en bijoux, à apposer sur vos idées de papeteries, d’emballages cadeaux ou en décoration.
    Leur utilisation est très simple : Placer votre pâte polymère dans le moule en appuyant bien pour suffisamment marquer les détails du moule.
    Vous pouvez ensuite peindre les petits détails de votre réalisation pour plus de relief et de réalisme.

  • Pâte...
    Pâte pour faire des moules

    Il existe des pâtes afin d’élaborer vos propres moules.

    Ces pâtes sont idéales pour dupliquer des réalisations que vous avez déjà faites, ou si vous souhaiter reproduire une forme particulière.
    Oyumaru, pata’mould ou encore siligum: les pâtes permettant la création d’une empreinte  d’objet, de forme précise déjà existante ou créée par vos soins, vous sont proposées dans de nombreuses textures pour mouler au mieux vos idées, des plus simples aux plus complexes.
    Les pâtes pour concevoir des prototypes sont à la portée de tous, elles ne sont pas compliquées d’utilisation. Aucune notion de modelage est nécessaire, il vous suffit de vous saisir de l’élément que vous souhaitez mouler et de l’envelopper avec une de nos pâtes.
    Certaines de nos pâtes pour créer vos propres moules sont réutilisables à volonté !

  • Moules non...
    Moules non gourmands

    Donnez forme avec beaucoup de facilité à vos personnages ou à vos réalisations sur un des nombreux thèmes présentés par nos moules non gourmands.

    L’utilisation des prises d’empreintes dans le modelage permet d’obtenir un résultat vraiment lisse et précis sans effort.
    Pour employer votre moule, il suffit de placer la pâte dans le moule, ensuite d’appuyer de manière uniforme, afin de bien marquer les détails proposés par le dessin du moule.
    Une touche de peinture donnera à votre ouvrage créatif du relief et de la clarté.
    Les moules aux détails fins sont optimisés par l’utilisation des pâtes liquides ou des résines.
    En décoration, en bijoux ou encore en boutons, les formes présentées peuvent être utilisées dans de nombreux domaines de création.


produits par page

produits par page