> Choisissez votre catégorie

(11 produits)

Couleur

Couleur métallique

Fabricant

Prix

3 € - 8 €

Forme

Motif

Categories niveau 1

Quilling

Il y a 11 produits.

Le quilling est une technique utilisée pour créer de jolis motifs en relief.

Elle nécessite deux matériaux indispensables : des bandelettes de papiers colorés et une goupille. Cet art simple se pratique en plaçant une bande de papier dans la fente qui se trouve sur la goupille.  Il faut enrouler mon morceau de feuille en m'aidant d 'un pochoir ce qui vous facilitera la vie !
Une fois vos bandes enroulées, vous pouvez les assembler en les collant et former un motif coloré et en relief. Ils seront superbes à positionner sur du papier pour réaliser une carte, sur un paquet cadeau ou encore une boîte à customiser.

Choisissez votre matériel : Quilling

  • Bandes de...
    Bandes de papier pour le Quilling

    Ces bandelettes de papiers multicolores sont très pratiques pour l’art du quilling ou vos créations de scrapbooking.

    Le quilling est une technique de décoration consistant à enrouler des fines bandelettes de papier sur elles-mêmes en leur donnant différentes formes et en les ajustant de manière à former un paysage, un animal ou un motif puis les coller sur un support. Vous pouvez vous aider de modèles de coloriage ou de dessin que vous aurez créé au préalable. Elles se positionnent facilement sur les goupilles afin de vous aider à les enrouler. Plus les bandes sont larges, plus vous aurez du relief pour votre motif. Faire vos propres cartes n’auront plus de secret pour vous. Tableaux à exposer, scrapbooking, invitations, réalisez toutes vos envies avec ce grand choix de couleurs!

  • Outils pour...
    Outils pour le quilling

    Les accessoires pour le quilling vont vous faciliter la vie !

    L'art de quilling est une technique visant à enrouler des bandelettes de papiers sur elles-mêmes et composer des tableaux. Plusieurs outils vous aident à créer des formes plus ou moins complexes tels qu’un pochoir aux multiples formes, une goupille, un peigne ou encore une aiguille et une pince. Ils sont simples d’utilisation. Un renard, une maison, un bouquet de fleurs, grâce à tous ces outils, vous pourrez réaliser aisément vos créations et vous amuser à inventer toutes sortes de motifs. Trouvez votre inspiration et servez-vous de ces outils pour créer sans prise de tête !