> Choisissez votre catégorie

(97 produits)

Couleur métallique

Fabricant

Prix

0 € - 10 €

Forme

Motif

Nombre de pages

Mode d'utilisation

Categories niveau 1

Spécificité

Papiers et plaques

Il y a 97 produits.

Choisissez votre matériel : Papiers et plaques

  • Papier coloré
    Papier coloré

    Le papier coloré est un incontournable pour tous les dessins de votre enfant. Il pourra le découper, créer de petites formes et dessiner aux feutres POSCA, le tout sur le colori de son choix. Il pourra alors coller et associer différentes couleurs pour éveiller sa créativité de manière ludique, et pourquoi pas découvrir la réalisation de petites maquettes et origamis. Ce qui est certain, c'est que le papier coloré est une excellente base pour toutes les jolies déclarations d'amour qu'il saura si bien vous faire !

  • Papier crépon
    Papier crépon

    Le papier crépon est une feuille de papier fin à la texture granuleuse. Il se découpe facilement à l'aide de ciseaux classiques et se colle de la même manière. Rien de plus simple, et pourtant, le papier crépon est un véritable trésor pour toutes les activités manuelles ! Sa texture permet de le froisser et de lui apporter la forme souhaitée en ajoutant un point de colle. Pour un événement, baptême, mariage ou autre, vous pouvez suivre le tuto de Pauline l'épicière qui réalise une couronne de fleurs en papier crépon. Egalement très apprécié pour une décoration festive, nous vous proposons une large gamme de couleurs, selon la thématique et le résultat désiré. A vous de jouer !

  • Papier de soie
    Papier de soie

    Le papier de soie à une texture particulièrement fine. D'origine chinoise, on l'utilise aujourd'hui beaucoup dans les loisirs créatifs. Et il est idéal pour les premiers travaux manuels d'un enfant, simple d'utilisation et d'une douceur sans pareil. A découper, froisser et coller en prenant les couleurs de votre choix, vous pouvez remplir un dessin ou modeler d'adorables formes. Léger et élégant, le papier de soie est également un incoutournable pour la réalisation des cartes et des faire-parts et pour emballer tous vos petits objets précieux et cadeaux.

  • Feutrine
    Feutrine

    Une étoffe douce, moelleuse et colorée, ça ne peut être que la feutrine ! Votre enfant pourra s'amuser à découper toutes sortes de formes, à l'aide de ciseaux cranteurs par exemple, et les coller sur différents supports tels que le bois, le verre, le carton, et bien d'autres encore. La feutrine est également très appréciée pour décorer des tissus et accessoires en couture. Et cela, Marion l'épicière l'a bien entendu ! C'est pourquoi elle vous propose un tutoriel facile pour réaliser un sac/porte-monnaie avocat en feutrine. C'est une matière indémodable et de toute saison, et nous on adore !

  • Mousse
    Mousse

    Blanc, noir, bleue, à paillettes, la mousse est LA matière ludique pour débuter les loisirs créatifs.

    La mousse est le moyen idéal d'éveiller la curiosité et l'imagination des plus petits. En effet, ils apprendront à exprimer leur créativité à travers cette matière légère et rigide sous forme de plaque, à couper et à coller à souhaits. Ils pourront alors dessiner d'adorables figurines, animaux et petits bonhommes, à transformer en porte-clefs. Les idées créatives ne manqueront pas ! Les enfants adoreront créer les petits personnages qu'ils s'imaginent et les transformer en jeux de bain ! Ce produit s'avère être également une belle façon de décorer toute sa gamme de papeterie et ses multiples objets de décoration. Une bonne méthode pour personnaliser ses objets. Alors, pour toute la famille et tous types de travaux manuels, la mousse est un moyen peu coûteux et ingénieux de bricoler.

  • Plastique fou
    Plastique fou

    Le plastique fou se décline en une multitude de coloris et vous permet la réalisation de porte-clefs et bijoux

    Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de dessiner et colorier sur le côté granuleux de la feuille selon votre envie et votre imagination, de découper votre motif puis de le passer au four pendant plusieurs minutes après l'avoir préchauffé. Tout le monde l'adore, des plus petits aux plus grands, car le pastique dingue donne vie à vos réalisations les plus folles ! Votre enfant n'en sera que plus ravi et pourra développer sa créativité de manière ludique.


produits par page

produits par page