

Coffret perles Hama Midi - Reine des Neiges
NOS ENGAGEMENTS :
Tellement simple à réaliser que les enfants vont adorer ce kit DIY !
Elles ressemblent aux traditionnelles cocottes de la cour de récréation mais pourtant elles n'en sont pas!
- La facilité déconcertante avec laquelle tous vos enfants vont pouvoir réaliser ces pampilles. Tout est très bien expliqué dedans donc pas de stress inutile
- De ce fait fait, suspendu à un fil blanc, elles peuvent très bien faire office de décoration dans une salle de fête ou bien pour un anniversaire surprise.
- Ainsi, le choix des couleurs n'est pas anodin puisqu'il s'accorde avec absolument tous les objets et thématiques aussi les autres éléments décoratifs présents dans la pièce à l'instant T. D'ailleurs, si vous aimez on vous propose même de faire une mise à jour sur les coloris de votre séjour en fonction des coloris magnifiques de ce kit à savoir rose / bleu et or!
Pas de questions pour le moment.