

NOS ENGAGEMENTS :
La Petite Épicerie vous propose ce superbe calendrier de l’avent de 12 jours version princesses Disney ! Des soins pour le corps et le bain sont à retrouver à l'intérieur pour vous !
Les calendriers de l'avent sont la solution parfaite pour patienter avant l'ouverture des cadeaux pour Noël. Et celui-ci ravira celles et ceux qui adorent le monde de Disney et plus précisément les princesses emblématiques. Les fans inconditionnels de Disney pourront donc retrouver sur ce calendrier les princesses Jasmine, la petite sirène Ariel, Cendrillon, Belle, Blanche-Neige et Aurore qui décorent les 12 cases de ce calendrier de l'avent de la marque Mad Beauty.
Avec ces 12 cases, vous pourrez retrouver autant de produits pour le corps que pour le bain:
-1 boule de bain effervescente parfum noix de coco princesse Ariel
-1 boule effervescente parfum fruit de la passion princesse Belle
-1 baume à lèvres parfum fraise princesse Cendrillon
-1 baume à lèvres parfum noix de coco princesse Ariel
-1 sel de bain parfum pomme princesse Blanche-Neige
-1 sel bain parfum pêche princesse Aurore
-1 lait pour le corps parfum fruit de la passion princesse Belle
-1 lait gel douche parfum fraise princesse Cendrillon
-1 crème pour les mains parfum noix de coco princesse Jasmine
-1 fleur de douche
-2 limes à ongles
Caractéristiques:
-12 produits corps et bain
-Dimension: 36 x 31 x 4 cm
Avec tous ces produits cosmétiques vous aurez l'occasion de vous prélasser dans votre bain et de vous enduire de lait pour le corps puis mettre du baume à lèvres, le tout accompagné des images de vos princesses préférées !
Attention les produits sont à utiliser seulement par des adultes et de façon externe uniquement.