

Cane Chat Kawaii en pâte fimo - à découper en tranches
NOS ENGAGEMENTS :
La Petite Épicerie vous propose ce superbe livre de la marque Rico design pour créer des amigurumis mignons du pays Kawaï. Idéal pou ceux et celles qui souhaitent se lancer dans la création de ces petits personnages en tricot !
Si vous êtes fans d'amirugumis, ces petits personnages en crochet kawai, ce livret va vous faire craquer ! Ces petites peluches crochet ravira autant les adultes que les enfants pour décorer une chambre ou pour que vos bambins jouent avec. Ces derniers pourront alors se créer de grandes histoires autour de ces jouets agréables au toucher. Que ce soit de petits fruits drôles avec des visages, de dinosaures imaginatifs ou encore du papa canard et ses poussins, vous aurez le loisir de créer des peluches différentes les unes des autres. Chaque amirugumi a des détails bien particulier comme des joues cousues, des visages attendrissants mais sont tous crochetés avec une pelote de 25 g.
Vous trouverez à la fin de ce livret, tout le matériel et les explications nécessaires pour créer les amirugumis kawaï présents dans ce livret de la marque Rico Design.
L'amirugumi est un art japonais du tricot ou du crochet pour créer de petites créatures anthropomorphes ou de petits animaux rembourrés. Renard, canard, lapin, chien, chat, cerise ou encore dinosaure sont les jouets que vous pouvez faire et bien d'autres, au crochet ou au tricot. Ces peluches sont souvent très colorées et trouvent leur place facilement dans une chambre d'enfant par exemple en guise de décoration ou de jouets.
Caractéristiques:
-16 pages
-Dimension du livret: 21 x 24 cm
N'hésitez pas à vous offrir ce livret si vous avez de débuter l'amirugumi ou de l'offrir sous le sapin pour une personne qui est déjà fan !
Cane Chat Kawaii en pâte fimo - à découper en tranches