

NOS ENGAGEMENTS :
Avec la poudre de mica viola fantasy, donnez un effet métallisé aux nuances violettes, vertes et iridiscentes à toutes vos pâtes, que ce soit sur la fimo, la cernit, ou le slime.
Cette poudre légère s'applique sur tous types de pâtes, mais les résultats seront encore plus impressionants sur une pâte foncée que sur une pâte claire. Sur une pâte blanche ou de couleur pâle, vous obtiendrez un blanc iridescent très lumineux et merveilleux ! Tandis que sur une pâte noire, vous verrez naître sous vos doigts une pâte aux milles nuances, allant du violet au vert, en passant par le bleu et l'argenté, semblable à du métal liquide !
Que vous soyez plutôt Fimo, Cernit, ou Premo, cette poudre convient sur les pâtes polymères de toutes marques, et même sur la pate à modeler. Vous pouvez l'utiliser de plusieurs façons :
- Soit lorsque votre création en fimo est encore molle, avant cuisson. Dans ce cas, appliquez la poudre avec votre doigts ou au pinceau, puis faîtes chauffer votre pâte polymère à la température habituelle. Nous vous conseillons ensuite de vernir la création pour un résultat plus durable.
- Soit lorsque votre figurine en fimo ou en cernit est cuite, après cuisson. Vous pouvez alors déposer la poudre au pinceau et vernir la création, ou même mélanger la poudre de mica dans votre vernis pour pâte polymère.
Pour un slime aux reflets dignes des plus belles plages de ce monde, c'est tout simple. Voici notre recette :
1- Dans un bol, versez votre colle transparente.
2- Colorez votre slime avec de l'encre noire pour la foncer.
3- Saupoudrez un peu de poudre de mica, et mélangez l'ensemble.
4- Ajoutez le borax, ou le liquide pour lentilles, afin de transformer votre colle en slime.
5- Mélangez, et profitez de votre slime aux reflets magiques !
Chaque pot contient 2 grammes de poudre de mica bicolore
La poudre Cernit Sparkling est disponible en teintes métalliques (gamme Metallic) ou avec des reflets colorés (gamme Interference), ou avec des reflets bicolores ( gamme duo).