• new
Goodies Masking Tape doré spécial Noël  - 1
  • Goodies Masking Tape doré spécial Noël  - 1

Goodies Masking Tape doré spécial Noël

: ZMT1
2,50 €
TTC
Ce produit n'est plus en stock mais reviendra prochainement !
Quantité
Rupture de stock

Posez votre question (0)

NOS ENGAGEMENTS :
  • - Paiement 100% sécurisé pour tous vos achats
  • - Livraison très rapide !
  • - Livraison offerte dès 49€ en France mét.
  • - Si vous avez des questions, nous sommes joignables au 01 49 88 34 69 ou via notre formulaire
L’avis de l’épicière

Découvrez le masking tape uni et doré "noël", ruban adhésif japonais, pour accrocher vos photos, réaliser des cartes à offrir ou encore customiser vos meubles.

Description du produit

Goodies Masking Tape doré spécial Noël

Le masking tape uni et doré "Noël", vous permet de customiser vos paquets cadeaux, de réaliser vos décorations de fêtes et vos do it yourself.

Le masking tape est un rouleau de papier adhésif , qui est fabriqué au Japon.  Contrairement au célèbre scotch traditionnel qui est en plastique, les rouleaux de masking tape et de washi tape sont fabriqués à partir de fibres naturelles d'arbustes ou d'écorces de murier. 

Le masking tape à toutes les qualités :
- vous pouvez le découper avec vos doigts, il se déchire facilement. Vous n'aurez plus besoin de ciseaux.
- Il est repositionnable, vous pouvez le décoller facilement. Ainsi, vous pouvez par exemple coller une affiche sur vos murs et la redécoller très facilement, sans faire de trace.
- Vous pouvez également écrire dessus, avec un crayon à papier ou un stylo. ainsi, c'est un outil très pratique si vous n'avez pas de post-it sous la main.
- Il adhère sur un grand nombre de matières : le papier, la peinture, le bois, le plastique, le métal ..  Ce qui vous permet de customiser tous les objets qui vous entourent!

La petite histoire de ces jolis rouleaux qui sont devenus des incontournables du Do It yourself 

Tout commence à Kurashiki , au Japon, dans les années 2000. La société Kamoi Kakoshi est une petite entreprise familiale spécialisée dans les rubans de protection pour les peintres. C'est le scotch en papier un peu jaunâtre que vous utilisez lorsque vous peignez les murs de votre appartement et que vous ne voulez pas déborder, et faire de tâches. C'est grâce à trois artistes japonaises que le masking tape est né. Elles avaient réalisé tout un livre, avec des collages artistique réalisés à l'aide de ce ruban de peintre, et avaient envoyé le fruit de leur travail à l'entreprise Kamoi, en leur proposant de sortir ce fameux ruban adhésif dans de nombreuses couleurs La société de fabrication, impressionnée par l'usage détourné du scotch propose alors aux artistes de venir visiter l'usine et de proposer des idées innovantes.  Elles vont alors suggérer de créer des rubans adhésifs pour un usage créatif : elles inventent ainsi la première gamme de Masking tape pour les loisirs créatifs : 20 rouleaux avec de jolis motifs et de belles couleurs.
Vous connaissez la suite,  c'est un immense succès et le masking tape MT de kamoi devient très vite un accessoire indispensable dans la trousse de toutes les bricoleuses ! Ils sont donc commercialisés en 2006 au japon, uniquement sur internet. Puis devant le succès, la marque s'exporte et c'est en 2010 qu'ils arrivent en France.  En quelques années, ce petit rouleau est devenu 

Le masking tape de couleur blanche, parfait pour une déco graphique et épurée

En effet, ce motif est idéal pour réaliser certains Do It yourself : 
- Réaliser de jolies cartes de vœux pour noël
- Il est parfait pour customiser une coque de téléphone portable puis à offrir.
- Pour une fête, il vous permettra de faire une déco de table "noël" avec un petit budget.  

Cliquez ici pour trouver des idées de Do It yourself avec les masking tape 

Posez-nous vos questions

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha