Acheter Semainier "Je fais du beau travail" Mr Wonderful - 13,39 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs
  • Acheter Semainier "Je fais du beau travail" Mr Wonderful - 13,39 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs
  • Acheter Semainier "Je fais du beau travail" Mr Wonderful - 13,39 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs

Semainier "Je fais du beau travail" Mr Wonderful

: 320629
11,16 €

Prix dégressifs

5 +

10,60 €

10 +

10,38 €

20 +

10,04 €

50 +

9,49 €

1 Article 1 pièces disponibles dans notre stock
Attention, nos stocks partent très vite !
Quantité
Derniers articles en stock

Poser une question (0)

NOS ENGAGEMENTS :

• - Paiement 100% sécurisé pour tous vos achats
  • - Livraison très rapide !
  • - Livraison offerte dès 49€ en France mét.
  • - Retour simple et gratuit
  • - Si vous avez des questions, nous sommes joignables au 01 49 88 34 69 ou via notre formulaire
L’avis de l’épicière

Tout s'organise tellement facilement avec ce semainier Mr Wonderful

Description du produit

Semainier "Je fais du beau travail" Mr Wonderful

Facilitez-vous la vie avec ce magnifique semainier Mr Wonderful 

Vous n'aimez pas les agendas ? Alors ce semainier sous forme de bloc va vous aider à gravir les échelons !

Les semaines se suivent et se ressemblent pas 

On le sait, quand on est mère de famille et en même active dans sa vie professionnelle, c'est difficile de tout gérer de front. Alors, semaine après semaine, de la liste de courses à l'organisation d'une soirée en tête à tête ou des activités des enfants, inscrivez le déroulé précis de votre quotidien. Sans possibilité de faire des erreurs, vous avez toujours moyen de rebondir et de trouver le moyen pour caser un rendez-vous chez le pédiatre pour le petit dernier ou le goûter d'anniversaire du plus grand. Ah oui, vraiment ce semainier va vous changer radicalement votre manière de vivre !

Que retenir de ce semainier Mr Wonderful ?

Dimensions 30 x 24 x 1 cm
Période 52 Semaines
Papier Imprimé
Marque Mr Wonderful 

Mr Wonderful a plus d'un tour dans son sac puisqu'il existe plusieurs sortes de semainier et même de planning !

Fiche technique

Surface
Unie
Surface
Imprimée
Taille
30 x 24 x 1 cm
Contenance
52 semaines

Références spécifiques

Quantité Remise Vous économisez
5

5%

10,60 € / pc

Jusqu'à 2,79 €
10

7%

10,38 € / pc

Jusqu'à 7,81 €
20

10%

10,04 € / pc

Jusqu'à 22,32 €
50

15%

9,49 € / pc

Jusqu'à 83,69 €

Question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha