Acheter Mon joli semainier pour m'organiser - Auzou - 9,95 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs
  • Acheter Mon joli semainier pour m'organiser - Auzou - 9,95 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs
  • Acheter Mon joli semainier pour m'organiser - Auzou - 9,95 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs

Mon joli semainier pour m'organiser - Auzou

Edition Auzou
: 320657
8,29 €
3 Produits 3 pièces disponibles dans notre stock
Attention, nos stocks partent très vite !
Quantité
Derniers articles en stock

Poser une question (0)

NOS ENGAGEMENTS :

• - Paiement 100% sécurisé pour tous vos achats
  • - Livraison très rapide !
  • - Livraison offerte dès 49€ en France mét.
  • - Retour simple et gratuit
  • - Si vous avez des questions, nous sommes joignables au 01 49 88 34 69 ou via notre formulaire
L’avis de l’épicière

Ce beau semainier sur le thème de la jungle sera parfait pour planifier la semaine de votre petit ange.

Description du produit

Mon joli semainier pour m'organiser - Auzou

Avec ce semainier, votre enfant pourra organiser ses journées de façon ludique.

Organiser son emploi du temps de la semaine sera un véritable jeu d'enfant avec le semainier d'Auzou.

S'organiser du lundi au dimanche

Apprendre à gérer ses journées et ses activités est une étape que l'enfant peut découvrir dès l'âge de 3 ans. Pour les plus grands, il y a le semainier.

Celui d'Auzou permet de planifier sa semaine du lundi au dimanche. Il est illustré sur le thème des félins, idéal pour les amateurs et amatrices de la jungle. Impossible de rater une activité ou un rendez-vous avec ce joli semainier. Pratique, des cases pour noter les tâches à faire et pour inscrire les notes se trouvent en bas des pages.

Ce joli semainier coloré plaira de suite à votre enfant. Il appréciera de gérer son temps tout seul mais aussi de décorer son planificateur de semaine avec les nombreux autocollants fournis.

Caractéristiques de Mon joli semainier pour m'organiser :

- type : semainier

- dimensions : 21 x 29,5 cm

- plus de 300 autocollants inclus

- collection : Ma papeterie créative

A propos de Nadia Taylor et Manon Bucciarelli

Nadia Taylor est une designer et graveuse qui vit à Londres. Ses œuvres sont reconnaissables par leurs couleurs vives et leurs motifs joyeux. Elle a travaillé sur des projets à grande échelle (peinture murale) mais aussi sur des projets plus petits comme des couvertures de livres pour enfant, des cartes de vœux ou encore des emballages.

Manon Bucciarelli travaille en freelance en tant que graphiste. Cette passionnée de livres collabore régulièrement avec des maisons d'édition et elle est sur tous les fronts : littérature, jeunesse, culture générale, cuisine. Pour chacun de ses projets, Manon aime créer des univers graphiques marquants.

A propos des Éditions Auzou
 :

Maison familiale et indépendante depuis 1973, les Éditions Auzou sont des incontournable de l'édition jeunesse. Leur catalogue diversifié et sans cesse en évolution s'adresse aux enfants de 0 à 13 ans. À ce jour, leur catalogue compte plus de 800 références, dont près de 250 nouveautés chaque année.

Découvrez les autres produits des Éditions Auzou sur le site de La Petite Épicerie.

Fiche technique

Largeur
21 cm
Couleur
Multicolore
Hauteur
29,5 cm
Matière
Papier / carton
Vendu par
Unité
Forme
Rectangle

Références spécifiques

Question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha