Bloc semainier Rifle Paper - Lively Floral
Prix dégressifs |
|||
---|---|---|---|
5 +
17,01 € |
10 +
16,65 € |
20 +
16,11 € |
50 +
15,22 € |
NOS ENGAGEMENTS :
Ce joli bloc semainier "Garden Party" de la marque Rifle Paper est parfait pour y noter mes tâches quotidiennes. Posé à côté de mon bureau, je l'ai toujours à porté de main !
Ce grand semainier façon "to-do list" de la marque Rifle Paper est destiné à tous ceux qui veulent rester organisés toute l'année. Notez-y vos tâches quotidiennes, vos rendez-vous, ...
Comprenant 52 feuilles pour les 52 semaines de l'année civile, il mesure 24,7 cm de long x 17 cm de large x 7 mm de hauteur.
Ce joli semainier "Garden Party" trouvera facilement sa place sur votre bureau et peut même vous servir de tapis de souris.
Informations :
- dimensions : 24,7 x 17 x 0,7 cm
- 52 feuilles détachables
- illustration "Garden Party"
Rifle Paper Co. est une marque d'articles de papeterie et produits "lifestyle", basée aux Etats-Unis en Floride, fondée par Anna et Nathan Bond. L'aventure Rifle Paper a démarré en novembre 2009, via le lancement de leur site internet. Très rapidement cette petite entreprise a pris de l'ampleur et est devenue une marque internationale. Vous trouverez ainsi dans leurs différentes gammes de produits de jolies cartes postales à envoyer pour partager de bonnes nouvelles, de belles illustrations à accrocher aux murs, des pin's pour customiser vos vêtements, ... Toujours plein de couleurs et de positivité, Rifle Paper a pour volonté d'égayer notre quotidien.
Quantité | Remise | Vous économisez |
---|---|---|
5 |
5% 17,01 € / pc |
Jusqu'à 4,48 € |
10 |
7% 16,65 € / pc |
Jusqu'à 12,53 € |
20 |
10% 16,11 € / pc |
Jusqu'à 35,80 € |
50 |