Acheter Mon semainier menus Bleu - 11,99 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs
Acheter Mon semainier menus Bleu - 11,99 € en ligne sur La Petite Epicerie - Loisirs créatifs

Mon semainier menus Bleu

9,99 €
6,99 €
Économisez 30% Exclu web
Quantité
Derniers articles en stock

La Petite Épicerie vous propose ce joli semainier pour préparer vos menus de la marque Histoire d'écrire. Idéal si vous avez besoin d'organiser et de planifier vos semaines simplement et de manière claire.  

Seulement 1 pièces en stock
: 130072

Prix dégressifs

5 +

8,99 €

10 +

8,49 €

20 +

7,99 €

50 +

6,99 €

• 🚚 Livraison très rapide - offerte dès 49€
  • ☎️ Des questions ? Contactez-nous formulaire
  • 🔒 Paiement sécurisé

Description du produit

Mon semainier menus Bleu

Planifiez vos menus de la semaine avec ce semainier bleu ! 

Dès la rentrée et le retour au travail ou sur les bancs de l'école, prévoir des repas pour la semaine peut être stressant. Entre les rendez-vous professionnels et personnels, la fatigue et le manque d'inspiration peut faire de l'étape du repas, une étape compliquée. Ce semainier des menus de la marque Histoire d'écrire vous aidera à préparer tous vos repas sans exception !

Ce semainier des menus est composé de 52 pages détachables et pré-découpés, que vous pouvez jeter une fois la semaine terminée. Ce semainier va vous faire craquer par sa couleur bleu et par la simplicité pour vous organiser durant tous les jours de la semaine. Vous retrouverez donc sept parties bien distinctes pour les sept jours de la semaine. A vous de remplir chaque page avec vos repas préférés et ceux que vous avez envie de prévoir pour le midi ou le soir. Il y a également une partie pour écrire votre liste de course afin de préparer vos repas ! Tout ce que vous ne voulez pas oublié en fin de compte. N'attendez plus, vous ne pourrez plus vous en passer.

Une fois que la semaine est terminée, vous n'avez plus qu'à détacher la page et organisez vos menus de votre prochaine semaine ! 

Caractéristiques:

-Couleur: bleu

-Dimension: 24 x 16 cm

-Matière: papier/carton

-52 feuillets détachables et pré-découpés

Retrouvez tous nos agendas pour l'année 2022-2023 et nos agendas semainiers juste ici sur le site de La Petite Épicerie

• 🚚 Livraison très rapide - offerte dès 49€
  • ☎️ Des questions ? Contactez-nous formulaire
  • 🔒 Paiement sécurisé

Fiche technique

Couleur
Multicolore
Matière
Papier / carton
Taille
24 x 16 cm
Nombre de pages
52