

NOS ENGAGEMENTS :
Une histoire pleine de tendresse qui raconte le voyage de 2 oursons, un frère et sa soeur, Olla et Ivar, à travers un monde enchanté et enneigé.
Il était une fois, par une nuit pas comme les autres, deux oursons prénommés Olla et Ivar. Loin de chez eux, ces deux petites créatures vont partir à la découverte d'une forêt enneigée et pleine de surprises. Une aventure où les enfants sont les héros !
Ce livre est un conte inoubliable qui retrace l'histoire d'une frère et sa soeur.
Il comporte 40 pages illustrées.
Elsa Fouquier est une illustratrice originaire du Calvados qui réside aujourd'hui à Valence. Elle a 36 ans et a déjà dessiné plus de 20 histoires parues chez diverses éditions. Son univers est tendre et coloré pour que les enfants puissent se plonger dans les aventures !
Marcel et Joachim est une maison d'édition jeunesse indépendante qui réinvente les livres pour les tout-petits : des livres-bonbons acidulés, aux couleurs pop, totalement rafraichissants. Il y en a pour tous !
- Largeur : 25 cm
- Hauteur : 31 cm
- Poids : 0,538 kg
Retrouvez mes autres produits des Éditions Marcel et Joachim.