Résumé
positive

97%

(1705 avis)

Note moyenne : 4.85/5

neutral

2.2%

(39 avis)

Nombre d'avis : 1758

negative

0.8%

(14 avis)

rating
Livraison très rapide.
rating
Jolis produits. Mais 2 ruptures de stock.
Merci de me tenir au courant ..
rating
Déçue de ne pas avoir reçu les clous bronze de ma commande
Réponse: Bonjour,
Un peu déçu
rating
Sur 3 commandes, J'ai eu des erreurs sur 2 commandes. Le temps de réponse du SAV est beaucoup trop long. Je suis un peu déçu.
Cool
rating
Les produits ne sont pas tous de super qualité mais dans l'ensemble c'est cool
...
rating
dommage commande incomplète
Un peu déçu
rating
Bonjour sur les précédentes commandes ma fille avait toujours des petits cadeaux et des petites attentions ! Pas cette fois elle était déçu je pense que son plaisir c était de passer une commande et de recevoir sa commande et des petites attentions pour elle . Je pense que ces prochains achats se feront dans une boutique à Toulon. Les enfants aiment qu on leur accordent des petits gestes .
Réponse: Bonjour ,
bien mais...
rating
les délais d'envoi ont été respectés, mais comme c'était un cadeau, j'avais demandé que la facture me soit adressée, or elle a été mise dans le colis ce qui est plus que gênant.
la petite épicerie
rating
Parfait
Satisfaite et déçue à la fois
rating
Livraison très rapide et prix très attractif sur cette commande. Mais deux articles ne répondaient pas à mes attentes.
rapidité de traitement, attention à la coupe
rating
Commande passée, expédiée et reçue en un temps record ! En revanche les dimensions commandées (et payées) de mes coupons ne correspondent pas aux dimensions reçues !
Réponse: Nous sommes désolés pour ce souci rencontré avec l'un des tissus, et vous avez déjà été contactée pour effectuer l'échange.
Moi
rating
Vous devriez ouvrir plus de boutique en France
résumé
rating
plus de précisions sur certains produits
Ok
rating
Ok
Petite déception
rating
Un petit peu déçue par ma commande. J'avais commandé 3 sachets de trombones dorés. C'est à la réception de mon colis que j'apprends qu'il ne restait plus que 2 sachets en stock et la seule solution qui m'est proposée est un avoir dans la boutique... J'aurais préféré être informée de ce problème de stock au moment du traitement de ma commande (J'aurais alors annulé ma commande) ou tout du moins être remboursée.
Réponse: Bonjour Maud,
emballage
rating

Nous sommes déçu de l'emballage carton car il s'agissait d'un cadeau

Réponse:

0

mon avis
rating

tres decue

Réponse:

0

Dommage
rating

Ma fille a commandé du slime "summer" pour l'anniversaire de sa copine. Nous avons reçu le paquet dans le délais imparti. Malheureusement elle a reçu une autre version (diamants selon ma fille...). Le délais étant trop courts avant l'anniversaire nous n'avons pu procéder à l'échange... Dommage!

Réponse:

Bonjour Sébastien,

très bien
rating

Nous reviendrons .

Réponse:

0

rating