Déçue de ne pas avoir reçu les clous bronze de ma commande
Anonymous02/08/2016
Réponse: Bonjour,
Un peu déçu
Sur 3 commandes, J'ai eu des erreurs sur 2 commandes. Le temps de réponse du SAV est beaucoup trop long. Je suis un peu déçu.
Anonymous09/08/2016
Cool
Les produits ne sont pas tous de super qualité mais dans l'ensemble c'est cool
Anonymous11/08/2016
...
dommage commande incomplète
Anonymous09/09/2016
Un peu déçu
Bonjour sur les précédentes commandes ma fille avait toujours des petits cadeaux et des petites attentions ! Pas cette fois elle était déçu je pense que son plaisir c était de passer une commande et de recevoir sa commande et des petites attentions pour elle . Je pense que ces prochains achats se feront dans une boutique à Toulon. Les enfants aiment qu on leur accordent des petits gestes .
Anonymous02/10/2016
Réponse: Bonjour ,
bien mais...
les délais d'envoi ont été respectés, mais comme c'était un cadeau, j'avais demandé que la facture me soit adressée, or elle a été mise dans le colis ce qui est plus que gênant.
Anonymous02/11/2016
la petite épicerie
Parfait
Anonymous19/12/2016
Satisfaite et déçue à la fois
Livraison très rapide et prix très attractif sur cette commande. Mais deux articles ne répondaient pas à mes attentes.
Anonymous26/01/2017
rapidité de traitement, attention à la coupe
Commande passée, expédiée et reçue en un temps record ! En revanche les dimensions commandées (et payées) de mes coupons ne correspondent pas aux dimensions reçues !
Anonymous02/02/2017
Réponse: Nous sommes désolés pour ce souci rencontré avec l'un des tissus, et vous avez déjà été contactée pour effectuer l'échange.
Moi
Vous devriez ouvrir plus de boutique en France
Anonymous07/04/2017
résumé
plus de précisions sur certains produits
Anonymous06/05/2017
Ok
Ok
Anonymous30/06/2017
Petite déception
Un petit peu déçue par ma commande. J'avais commandé 3 sachets de trombones dorés. C'est à la réception de mon colis que j'apprends qu'il ne restait plus que 2 sachets en stock et la seule solution qui m'est proposée est un avoir dans la boutique... J'aurais préféré être informée de ce problème de stock au moment du traitement de ma commande (J'aurais alors annulé ma commande) ou tout du moins être remboursée.
Anonymous03/07/2017
Réponse: Bonjour Maud,
emballage
Nous sommes déçu de l'emballage carton car il s'agissait d'un cadeau
Anonymous17/08/2017
Réponse:
0
mon avis
tres decue
Anonymous19/03/2018
Réponse:
0
Dommage
Ma fille a commandé du slime "summer" pour l'anniversaire de sa copine. Nous avons reçu le paquet dans le délais imparti. Malheureusement elle a reçu une autre version (diamants selon ma fille...). Le délais étant trop courts avant l'anniversaire nous n'avons pu procéder à l'échange... Dommage!
97%
(1705 avis)
Note moyenne : 4.85/5
2.2%
(39 avis)
Nombre d'avis : 1758
0.8%
(14 avis)
Nous sommes déçu de l'emballage carton car il s'agissait d'un cadeau
0
tres decue
0
Ma fille a commandé du slime "summer" pour l'anniversaire de sa copine. Nous avons reçu le paquet dans le délais imparti. Malheureusement elle a reçu une autre version (diamants selon ma fille...). Le délais étant trop courts avant l'anniversaire nous n'avons pu procéder à l'échange... Dommage!
Bonjour Sébastien,
Nous reviendrons .
0