Depuis le 08 juillet (nous sommes le 24) nous n'avons toujours rien reçu le produit était en pré-commande, il est en stock depuis plusieurs jour ET MA FILLE ATTEND TOUJOURS.
Anonymous24/07/2017
Réponse: Bonjour,
x
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu cette commande. J'en suis désolée. Pouvez-vous me dire où se situe le problème?Le colis doit-il arriver par la poste? merci
Anonymous24/07/2017
Réponse: Bonjour Suzanna, vous avez commandé des articles en prévente, et le délais de livraison pour la Belgique est légèrement plus long, c'est tout simplement pour cela que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Mais vous devriez la recevoir par la Poste d'ici le milieu de la semaine, et vous pouvez la suivre grâce au lien de suivi présent dans votre historique de commandes sur votre compte client. :-) N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à votre commande !
Déçu
Déception 50 euros de commande pour des produire inutilisables au bout de 2 jours
Anonymous19/03/2018
Réponse:
0
l'erreur est humaine
en attente. Je ne manquerai pas de vous attribuer 5 étoiles quand le palmier sera là.
Anonymous03/05/2018
Réponse:
0
Déçu
Un produit commandé et réussir à ne pas m envoyer le bon produit
Anonymous27/08/2018
Réponse:
Bonjour Delphine,
Je suis vraiment désolée pour cet incident.
Même si nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, l'erreur est humaine et nous renvoyons évidemment le bon produit dans tous les cas.
Très belle journée
Marion
Commande non reçue
Bonjour,rnMalgré un envoi (selon votre site, le 7 novembre), je n'ai toujours pas reçu la commande.rnJe commence à m'inquiéter un peu.... J'espère que sous prétexte que je n'ai pas payé la livraison, le colis est bien parti....rnCela m'inquièterait beaucoup d'avoir passer une commande sur votre site, et ne pas recevoir la marchandise.rnIl s'agit d'un cadeau pour ma fille, qui serait bien déçue de ne pas recevoir ce qu'elle souhaite le plus.rnSi toutefois vous aviez la possibilité de me tenir informée de cette commande....rnVous en remerciant par avance,rnCordialementrnCarine COQUELLErn
Anonymous14/11/2018
Réponse:
Bonjour Carine,
Comme vu avec votre mari au téléphone hier, je vous ai renvoyé le colis...En effet, je pense qu'il a été perdu par la Poste car nous ne pouvons le suivre.
Belle journée
Marion
Très très déçue
J'ai passée commande j'ai été débitée deux fois, je n'ai reçu qu'un seul colis et aucune réponse à mon mail de réclamation.
Anonymous10/01/2019
Réponse:
Bonjour,
Ou avez vous envoyer votre mail? Nous répondons chaque jour à tous les mails reçus... Vous pouvez nous renvoyer un email à propos de votre souci à [email protected]
Belle journée
Commande non livrée
Commande passée le 17/01/19. Nous sommes le 24/01/19 et la commande n\'est toujours pas livrée ! Je ne peux donc pas évaluer les produits
97%
(1705 avis)
Note moyenne : 4.85/5
2.2%
(39 avis)
Nombre d'avis : 1758
0.8%
(14 avis)
Déception 50 euros de commande pour des produire inutilisables au bout de 2 jours
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en attente. Je ne manquerai pas de vous attribuer 5 étoiles quand le palmier sera là.
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Un produit commandé et réussir à ne pas m envoyer le bon produit
Bonjour Delphine,
Je suis vraiment désolée pour cet incident.
Même si nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, l'erreur est humaine et nous renvoyons évidemment le bon produit dans tous les cas.
Très belle journée
Marion
Bonjour,rnMalgré un envoi (selon votre site, le 7 novembre), je n'ai toujours pas reçu la commande.rnJe commence à m'inquiéter un peu.... J'espère que sous prétexte que je n'ai pas payé la livraison, le colis est bien parti....rnCela m'inquièterait beaucoup d'avoir passer une commande sur votre site, et ne pas recevoir la marchandise.rnIl s'agit d'un cadeau pour ma fille, qui serait bien déçue de ne pas recevoir ce qu'elle souhaite le plus.rnSi toutefois vous aviez la possibilité de me tenir informée de cette commande....rnVous en remerciant par avance,rnCordialementrnCarine COQUELLErn
Bonjour Carine,
Comme vu avec votre mari au téléphone hier, je vous ai renvoyé le colis...En effet, je pense qu'il a été perdu par la Poste car nous ne pouvons le suivre.
Belle journée
Marion
J'ai passée commande j'ai été débitée deux fois, je n'ai reçu qu'un seul colis et aucune réponse à mon mail de réclamation.
Bonjour,
Ou avez vous envoyer votre mail? Nous répondons chaque jour à tous les mails reçus...
Vous pouvez nous renvoyer un email à propos de votre souci à [email protected]
Belle journée