

NOS ENGAGEMENTS :
Indispensable pour réaliser de magnifiques dégradés, le blender pour feutre Koi est l'accessoire qu'il vous faut pour vos loisirs créatifs ! Il mélange les pigments colorés, les travaille pour un rendu parfait de votre lettering !
Comme pour la cuisine où il faut travailler les ingrédients entre eux, les couleurs doivent elles aussi être travaillées pour obtenir un rendu parfait. Quel que soit le loisir créatif que vous affectionnez, le blender pour feutre Koi trouvera son utilité. Pour vous en servir au mieux, il suffit de doser les couleurs et de les mélanger autant de temps que nécessaire jusqu'à obtention du résultat qui vous satisfait. Pour le reste, c'est votre main experte qui va déposer sur le papier ce joli dégradé !
Le lettering, c'est le nouvel art graphique à la mode accessible à tous. À mi-chemin entre le graffiti et la calligraphie, il séduit les amoureux des lettres désireux de jouer sur leur forme afin de leur donner une texture inédite. Une seule règle s'applique que ce soit pour des créations monochromes, en couleurs franches ou en dégradés : épaissir les traits descendants et affiner les traits montants. Si vous manquez de techniques pour créer de beaux dégradés, n'hésitez pas à consulter notre tuto spécial lettering:
S'il se révèle très utile pour le lettering, le blender pour feutre Koi ne s'arrête pas là. Il sait aussi se rendre indispensable pour la création de vos mangas, la réalisation de vos dessins, mais aussi pour agrémenter vos décos ou encore pour l'exercice des Beaux-Arts. Facile et pratique, le mélangeur de couleur donne une teinte inédite à vos créations !
Pas de questions pour le moment.