Feutre pinceau Koi - noir  - 1
  • Feutre pinceau Koi - noir  - 1
  • Feutre pinceau Koi - noir  - 2

Feutre pinceau Koi - noir

: 333362
2,99 €
TTC
4 Produits 4 pièces disponibles dans notre stock
Attention, nos stocks partent très vite !
Quantité
Derniers articles en stock

Poser une question (0)

NOS ENGAGEMENTS :

  • - Paiement 100% sécurisé pour tous vos achats
  • - Livraison très rapide !
  • - Livraison offerte dès 49€ en France mét.
  • - Si vous avez des questions, nous sommes joignables au 01 49 88 34 69 ou via notre formulaire
L’avis de l’épicière

Un feutre pinceau Koi et les loisirs créatifs prennent facilement une belle couleur noire. Optez pour un outil simplissime et en même temps très précis pour votre lettering, votre scrapbooking et tout ce que votre imagination vous dicte !

Description du produit

Feutre pinceau Koi - noir

Un feutre pinceau Koi pour une imagination débordante !

 

Vous êtes très inspiré, mais vous ne maitrisez pas encore toutes les techniques du pinceau . Le feutre pinceau Koi est fait pour vous ! Il est l'alliance réussie entre le stylo feutre classique et le pinceau ...sans la difficulté de la maitrise. En effet, le feutre Koi Coloring Brush possède cette particularité de dessiner des traits qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des traces de pinceau. Parfait pour le lettering, il vous accompagnera dans bien d'autres de vos loisirs créatifs.

La technique du lettering maitrisée avec le feutre Koi Coloring Brush

Le feutre pinceau Koi se prend facilement en main. L'épaisseur des traits qu'il distille sur le papier se dirige en exerçant une simple pression sur sa pointe. Plus vous appuyez, plus le trait devient épais. Plus vous relâchez l'étreinte, plus le trait s'affine. Et quand tout est terminé, la pointe reprend son aspect initial et attend bien sagement de vous servir pour une autre création. Vert paon, c'est en plus la couleur de la créativité ! Pour la méthode, nous vous conseillons de suivre les étapes simples décrites ci-dessous :

  • La première à chose à faire est de préparer votre feuille et vos outils dont le feutre pinceau Koi
  • Ensuite, vous pouvez commencer à tracer vos lettres en appuyant plus ou moins fort sur la pointe afin d'épaissir les traits descendants et d'affiner les traits montants
  • Enfin, le résultat se dessine sous vos mains devenues soudain expertes !
 

Les autres utilisations du feutre Koi Coloring Brush

Quand on aime créer, on aime tout essayer ! Aussi, votre feutre pinceau Koi va pouvoir vous être utile dans plus d'une de vos créations. Vous pouvez l'utiliser pour le scrapbooking, pour la création de cartes ou encore la personnalisation de votre déco! Tout est permis du moment que cela vous plait, car c'est bien là le but, se faire plaisir avant tout ! Son encre inodore devrait vous séduire par sa facilité à se mélanger et les possibilités de dégradés. De quoi créer encore et encore !

Fiche technique

Longueur
14 cm

Références spécifiques

Question

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha