chevron_leftRetour à la liste

La Pinata en Miyuki

Par Lovelyoupi
Facile
2h
Pas de cuisson
Ce tuto est à retrouver plus détaillé ici

Etapes


La Pinata en Miyuki
1
Enfilez une aiguille à chaque extrémité du fil. Enfilez la première perle rose et laissez la au milieu du fil. Enfilez directement la 2ème perle orange et croisez l'autre aiguille dans cette dernière.
La Pinata en Miyuki
2
Nous poursuivons vers la gauche du diagramme avec une augmentation. Enfilez directement les deux premières perles, puis passez l'aiguille sous le fil entre les deux perles du rang précédent.
La Pinata en Miyuki
3
Repassez votre aiguille dans la deuxième perle enfilée.
La Pinata en Miyuki
4
Enfilez la perle suivante, passez sous le fil qui se présente à vous, et repassez dans la perle. Poursuivez de la même manière jusqu'à la fin du rang.
La Pinata en Miyuki
5
Diminution invisible: Passez dans les perles du rang précédent, remontez pour faire ressortir l'aiguille par la 2° perle de la rangée.
La Pinata en Miyuki
6
Enfilez les deux premières perles du rang, passez l'aiguille sous le fil à gauche. Repassez dans la deuxième perle enfilée (la rose).
La Pinata en Miyuki
7
Pour la tête, traversez les perles et faites ressortir votre aiguille au bon endroit. Poursuivez le tissage jusqu'à la fin de la tête.
La Pinata en Miyuki
8
Augmentation: enfilez la dernière perle du rang, et passez sous le fil qui relie la perle par laquelle vous sortez et celle du rang précédent. Repassez votre aiguille dans la perle.
La Pinata en Miyuki
9
Pour réaliser les pattes arrières, vous aurez une augmentation de plusieurs perles à faire. Pour cela, procédez d'abord comme pour l'augmentation en fin de rang : Enfilez la perle, passez sous le fil et repassez votre aiguille dans la perle enfilée.
La Pinata en Miyuki
10
Enfilez la perle suivante, passez dans la perle précédente afin de les positionner côte à côte.
La Pinata en Miyuki
11
Puis repassez dans la dernière perle enfilée afin de continuer l'augmentation avec les autres perles du rang de la même façon.
La Pinata en Miyuki
12
Enfilez directement les deux premières perles du rang, et passez votre aiguille sous le deuxième fil qui se présente à vous. Repassez votre aiguille dans la deuxième perle enfilée.
La Pinata en Miyuki
13
Vous pourrez alors passer dans les perles du rang précédent afin de consolider le tissage. Veillez à ressortir par la perle bleue afin de terminer le tissage.
La Pinata en Miyuki
14
Le diagramme de la Pinata

Commentaires

Isapanda waw c'est trop beau ! est ce que on peut le faire avec des perles de rocailles ?
Pierre commentaire de test
Lila C'est génial ! Mais malgré plusieurs explication je n'y arrive toujours pas …

Ajoutez votre commentaire