> Choisissez votre catégorie

(93 produits)

Couleur métallique

Fabricant

Prix

1 € - 16 €

Forme

Motif

Mode d'utilisation

Categories niveau 1

Pâtes autodurcissantes

Il y a 93 produits.

La pâte autodurcissante ,  une pâte à modeler qui ne nécessite pas de cuisson.

Une fois modelée, elles durcissent complètement à l’air au bout de 24h. Cette matière est malléable car elle est souple et légère. Les enfants peuvent l’utiliser aisément. Elles sont recommandées pour créer de gros bijoux.
La gamme “puffy” a la caractéristique de rester souple après séchage et elle a un aspect velours. Avec la marque WePam, on peut  obtenir l’apparence de la porcelaine après l’avoir laissé sécher à l’air.
Vous pouvez ensuite décorer vos créations avec de la peinture acrylique ou les vernir.
Avec la WePam vous allez pouvoir créer des bijoux, de petits objets comme des bougeoirs ou de belles coupelles en porcelaine froide. La Puffy sera parfaite pour des bijoux gourmands imitant les biscuits!

Choisissez votre matériel : Pâtes autodurcissantes

  • Pâtes PADICO
    Pâtes PADICO

    Les pâtes autodurcissantes PADICO se composent de 3 gammes : la Modena, la Hearty et la Mermaid Puffy.

    Ces pâtes ont la particularité d’être extrêmement malléables. Les enfants peuvent donc les utiliser facilement. Leur séchage à l’air ne nécessite plus de cuisson ! Après cette étape, la pâte devient imperméable, incassable et souple. Elles sont bluffantes de réalisme pour vos biscuits et sablés gourmands. Les moules pourront vous aider dans la réalisation de ces derniers. Pour un aspect gelée et un rendu encore plus réaliste, les coulis seront parfaits

  • Pâte WEPAM
    Pâte WEPAM

    Fabriquée en France, la pâte wepam fait partie de la famille des pâtes autodurcissantes puisqu’elle sèche à l’air.

    Son rendu fin et très dur lui vaut le nom de porcelaine froide. Sa particularité est d’être résistante aux chocs. Vous pourrez utiliser cette pâte pour réaliser des objets de décoration, des figurines, ou des bijoux. Notre choix varié de couleurs vous permet de réaliser toutes vos envies. Les pâtes peuvent se mélanger entre elles pour obtenir une palette de couleurs déclinées à l’infini.

  • Pâte Darwi
    Pâte Darwi

    La pâte Darwi se modèle facilement grâce à sa souplesse.

    Elle sèche à l’air. Il faut attendre quelques heures pour qu’elle devienne dure comme de la porcelaine. Elle est parfaite pour réaliser des objets, des figurines ou des bijoux de grandes tailles. Les couleurs que nous proposons peuvent être mélangées. Vous pouvez obtenir ainsi les coloris de votre choix.
    Quelques outils comme un tapis, un rouleau ou un moule pourront vous facilitez le modelage.

  • Pâte Fimo Air
    Pâte Fimo Air

    La pate fimo air , une pâte à base d’eau idéale pour les enfants .

    Elle ne se cuit pas au four, et elle peut se diluer à l’eau. Très souple et malléable, elle est très agréable et facile à travailler, pensez bien à garder vos mains et vos ustensiles humides pour faciliter le travail.  Sa texture particulière lui permet d’être à la fois un très bon point de départ modelage pour les enfants à partie de 3 ans, mais aussi un très bon matériel pour la réalisation d’objets fins pour les plus expérimentés.  
    Pas de cuisson nécessaire ! Cette pâte sèche à l’air libre en à peu près 24h.   Après séchage, vous pouvez la percer, la peindre, la vernir, lui coller d’autres éléments, les possibilités sont infinies !


produits par page

produits par page