Ajouté
La grande histoire de La Petite Épicerie
Notre caverne d'Ali Baba du DIY (Do It Yourself)
Que vous aimiez modelage, bijoux, couture ou dessin, nous sélectionnons toute l’année des produits créatifs, originaux et inspirants. Avec nos kits, tutoriels et ateliers, nous partageons astuces, bonne humeur et passion pour le DIY. Laissez libre cours à votre imagination !
La petite Histoire
C’est sur les bancs de l’école de design que Laura et Médéric se rencontrent et découvrent les fameuses canes en pâte polymère, qui deviendront quelques années plus tard notre best-seller.
Lors d’une balade sur internet, à la recherche de nouvelles matières pour son projet artistique, Laura tombe sur ces petits bâtonnets en pâte Fimo aux formes variées : fruits, fleurs, animaux… mais ils ne sont disponibles qu’en grande quantité, et nos étudiants ne roulent pas sur l’or.
Ils décident pourtant de commander cinq références et de revendre en ligne les 500 canes qu’ils n’utilisent pas. Le succès est immédiat : en une semaine, tout est vendu !
Séduits par cette aventure, Laura et Médéric se prennent au jeu et, en vrais épiciers créatifs, élargissent peu à peu leur gamme : de nouvelles références, puis leurs propres kits et accessoires DIY, donnant naissance à La Petite Épicerie telle que nous la connaissons aujourd’hui.