Ajouté
Conditions d’utilisation
Contrat de vente par correspondance conclu via internet entre la société « La Petite Épicerie », propriétaire du site « www.la-petite-epicerie.fr » et tout acheteur, personne physique ou morale, désirant acquérir des fournitures de loisirs créatifs.
Conclusion de l'achat
L'acceptation de l'achat se fait par la saisie par le client d'un bon de commande comportant toutes les références, tailles et prix des objets, ainsi que les frais de port et d’emballage inhérents. La livraison de la marchandise ne sera effectuée que lorsque le paiement sera reconnu accepté par la banque.
Un e-mail de confirmation est envoyé au client pour conclusion de la commande, qui est alors reconnue ferme et définitive. La conclusion de l'achat intervient après remise en main de la commande par les services postaux (date enregistrée par suivi systématique) et après un délai de 7 jours suivant la livraison.
Erreurs
Toute erreur dans la livraison sera rectifiée par nos soins dans les délais les plus brefs et à nos frais. Cependant, nous ne saurions être tenus responsables de tout retard ou défaut de livraison dû au seul fait de « La Poste » ou de tout évènement non prévisible.
En passant une commande sur le site, le client reconnaît implicitement avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente.
Prix et taxes
Les prix sont affichés TTC sur le site. Pour bénéficier de remises exceptionnelles, n’oubliez pas de renseigner les codes promo au moment du règlement de la commande. Les frais d'expédition s'élèvent à 5,50 € et à 7,90 € dans les DOM-TOM, quel que soit le montant de la commande. Les frais d'importation restent à la charge du destinataire. Les commandes sont envoyées par La Poste.
Prix des articles
Les prix ne sont pas définitifs et peuvent varier en fonction des fournisseurs. Les prix affichés au moment de la commande sont considérés comme acceptés par le client.
Données personnelles
Les données personnelles du client (nom, raison sociale, adresse, etc.), nécessaires au traitement des commandes, sont garanties confidentielles et peuvent être modifiées ou supprimées par le client à partir de son compte utilisateur, en vertu de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978.
Parrainage
Parrain éligible
- Le Parrain doit être un client actif de La Petite Épicerie ayant déjà validé au moins une commande.
- Tout Parrain qui n’est pas à jour dans ses paiements peut parrainer un Filleul, mais dans ce cas seul le Filleul bénéficiera de la remise.
- Le code parrainage est strictement personnel et le Parrain peut en faire bénéficier jusqu’à 8 filleuls.
- Il ne peut y avoir plus d’un Parrain par foyer et le Parrain doit avoir une adresse postale différente de celle du Filleul.
- Dès que le Filleul a validé sa commande, un bon de réduction est édité sur le compte du Parrain. Celui-ci peut l’utiliser partiellement ou totalement pour régler ses futures commandes.
- Les euros cumulés sur le compte fidélité et parrainage ne sont en aucun cas remboursables, ni échangeables en espèces, chèque ou tout autre moyen bancaire.
Filleul éligible
- Le Filleul éligible est une personne physique différente du Parrain.
- Une même personne ne peut être parrainée qu’une seule fois.
- Le Filleul bénéficie d’un bon de réduction non cumulable avec les autres bons en cours.
Litiges
Les litiges éventuels, s’ils ne peuvent être résolus à l'amiable, seront du ressort du tribunal de commerce de Paris.