Coffret La chimie des savons - Planète Science - Sentosphère

20,99 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

La Petite Epicerie vous propose ce superbe Coffret La chimie des savons planète science de la marque Sentosphère ! Un agréable atelier pour les petits chimistes en herbe qui adoreront leur laboratoire créatif de savons en formes de pierres précieuses !

Seulement 5 pièces en stock
: Sentosphère
: 200469
  • 🚚 Livraison très rapide - offerte dès 49€
  • ☎️ Des questions ? Contactez-nous formulaire
  • 🔒 Paiement sécurisé

Description du produit

Coffret La chimie des savons - Planète Science - Sentosphère

Votre enfant va adorer fabriquer des savons en forme de pierres précieuses !

Découvrez ce Coffret la chimie des savons planète science de la marque Sentosphère. Un mini laboratoire scientifique pour les petits créatifs de 8 à 99 ans en passe de devenir des chimistes ! En effet, grâce à ce superbe kit créatif, vos enfants pourront réaliser des savons gélifiés transparents délicatement parfumés.

Une belle activité créative qui lie l'utile à l'agréable puisque les petits seront ravis d'aller vite sous la douche utiliser leurs superbes savons en forme de gemmes ! Des créations scientifiques qui sont élaborées avec des produits naturels non nocifs pour la peau des enfants.

Vous et votre enfant pourrez vous amuser à créer des savons uniques dans le style qui vous plaira, car vous avez des colorants de couleurs et des paillettes biodégradables, vous permettant de réaliser des savons trop mignons ! Hum, ça va sentir bon par ici !

Comment ça marche ?

Faire chauffer la base quelques secondes au micro-ondes ou au bain marie. Dès que le tout est liquide, votre enfant devra doser les différents parfums et couleurs à l'aide du matériel contenu dans son kit, et les faire couler dans le moule de son choix. Ensuite, il faut attendre quelques minutes que le savon refroidisse et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à démouler ! Un vrai jeu d'enfants non ?

Ce sera très amusant à réaliser à tout âge, mais aussi une très bonne idée cadeau pour un anniversaire ! Les ateliers sont très appréciés des enfants car ils sont ludiques et aussi éducatifs !

Ce coffret contient :

- 450 g de savon glycériné très doux (type syndex)

- 3 colorants cosmétiques

- 1 parfum

- 4 pipettes

- 1 tube de paillettes or biodégradables

- 1 moules de 3 formes différentes

- 1 notice explicative

Caractéristiques

- De 8 à 99 ans

- Produits vegan

En savoir plus sur Sentosphère

Ayant pour mission de révéler les passions et les vocations chez tous les enfants, Sentosphère s'engage à créer une bulle de découverte basée sur le processus de création, l'expérience et l'amusement. 100% made in France (conception à Paris et fabrication à Saint-Arnoult-en-Yvelines ou à Romans-sur-Isère), ces coffrets ludiques et magiques permettent notamment de découvrir comment fabriquer du savon, une bougie, de découvrir les épices, de nouvelles saveurs, ... et même de créer du slime ou des figurines en modelage. Membre fondateur de l'Association des créateurs et fabricants de jouets français, Sentosphère est une marque engagée, à l'écoute des consommateurs, innovante et respectueuse de l'environnement.

• 🚚 Livraison très rapide - offerte dès 49€