Agenda Mon année Pétillante 2024-2025 - Auzou

13,49 €
TTC
Quantité
En rupture de stock

La Petite Épicerie vous propose ce superbe Agenda Mon année Pétillante 2024- 2025 de la marque Auzou ! Il accompagnera votre enfant dans toute son année scolaire de la plus jolie des manières et deviendra son meilleur ami pour organiser le travail de l'école et les événements de l'année ! 

Ce produit n'est plus en stock mais reviendra prochainement !
: Edition Auzou
: 120034
  • 🚚 Livraison très rapide - offerte dès 49€
  • ☎️ Des questions ? Contactez-nous formulaire
  • 🔒 Paiement sécurisé

Description du produit

Agenda Mon année Pétillante 2024-2025 - Auzou

Offrez ce joli agenda 2024-2025 à votre enfant ! 

L'année à peine finie on pense déjà aux vacances ! Mais préparons-nous en douceur à la rentrée pour ne plus avoir à y penser pendant les 2 mois d'été !

Organisé(e) comme jamais, n'est-ce pas ? Bon on a compris, vous avez juste craqué sur ce bel agenda Mon année pétillante ! Et oui, c'est celui-là qui accompagnera votre enfant dans sa scolarité 2024-2025 ! Le meilleur atout pour se motiver et commencer à s'organiser c'est sa jolie couverture au message très positif et si mignon ! L'année va pétiller pour sûr !

Que votre enfant soit au collège ou en CM en école élémentaire, l'Agenda est demandé par les professeurs et les instituteurs pour apprendre à gérer un planning de devoirs et de d'évaluations en amont. Evidemment comme on ne fait jamais les devoirs à 20H30 le dimanche soir ... il sera bien utile de créer un planning structuré pour faire les devoirs des petits et des ados ! 

Joliment illustré, l'Agenda 2024-2025de Auzou est l'indispensable de tout étudiant qui veut être stylé jusque dans son cartable et dans sa trousse !

Illustré d'un joli texte cet agenda rose fera fureur sur les bancs de l'école ! Si votre enfant adore les stickers et la jolie papeterie celui-ci est fait pour lui !

Tous les mois de l'année sont joliment illustrés ! Sa petite taille est parfaite pour glisser dans son cartable. Votre enfant pourra noter tous ses devoirs mais aussi s'amuser à personnaliser son outil de travail avec des petits stickers trop mignons, qu'il trouvera à la fin de l'Agenda ! 

Caractéristiques :

- Matière : papier/carton 

- Dimension : 18,7 x 12,7 x 1,8 cm

- Dès 6 ans

- illustratrice : Clairice Gifford

A propos des Éditions Auzou

Maison familiale et indépendante depuis 1973, les Éditions Auzou sont des incontournable de l'édition jeunesse. Leur catalogue diversifié et sans cesse en évolution s'adresse aux enfants de 0 à 13 ans. À ce jour, leur catalogue compte plus de 800 références, dont près de 250 nouveautés chaque année.  

Découvrez les autres produits des Éditions Auzou sur le site de La Petite Épicerie.

  • 🚚 Livraison très rapide - offerte dès 49€
  • ☎️ Des questions ? Contactez-nous formulaire
  • 🔒 Paiement sécurisé

Fiche technique

Couleur
Rose
Poids
370g
Matière
Papier / carton
Taille
18,7 x 12,7 x 1,8 cm

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Coffret peinture au numéro...

Coffret peinture au numéro - Petit Pinceau - Summer Dreams par Sun Lee

Prix 27,99 €
Poster géant à colorier I...

Poster géant à colorier I LOVE Summer - OMY

Prix 14,49 €
Mon kit Merci Maîtresse -...

Mon kit Merci Maîtresse - Auzou

Prix 10,49 €