(26 produits)

Couleur métallique

Fabricant

Forme

Motif

Slime

Il y a 26 produits.
     

Le slime, cette pâte gluante ultra tendance ( qui peut faire penser à la pataprout ) super agréable à malaxer, est facile à faire à la maison !  

Rien de bien compliqué pour la créer : vous aurez besoin de quelques accessoires de loisirs créatifs, mais aussi de produits du quotidien. Le slime ne sert à rien à part à s'amuser et se détendre, et c'est déjà pas mal. La technique vient tout droit des états unis, ou les youtubeurs rivalisent d'imagination pour proposer des pâtes slimes de plus en plus délirantes. 

Les deux ingrédients indispensables pour créer votre pâte slime sont : 
-  le borax : vous en trouverez dans le produit à lentilles, dans les produits oculaires, et dans certaines lessives ( il faut bien regarder la composition des produits que vous achetez pour être sur d'avoir du borax , ou acide borique.

- la colle : prenez la colle la plus simple que vous pourrez trouvez : vous pouvez choisir de la colle blanche ( ou colle à bois) un tube de colle universelle transparente. 

Vous pouvez ensuite rajouter des décorations ou d'autre matières pour obtenir des slimes originales : Des microbilles, des paillette, de la peinture, laissez aller votre imagination pour créer une slime aussi jolie que destressante. 

- les éléments indispensables pour faire du slime : 
- un tube unidose d'acide borique (à trouver en pharmacie)
- une bombe de mousse à raser
- un pot de colle blanche ou colle à bois 

Vous verrez qu'il existe des dizaines de variantes différentes de cette pâte "flubber" si amusante : le fluffy slime, le slime licorne, le slime transparent, le galaxy, et m^me le slime aimanté !