Vos questions concernant vos commandes en cette période de confinement :

Les boutiques sont t-elles fermées ?

Toutes nos boutiques sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Comment récupérer ma commande livrée en boutique ?

Si votre commande est arrivée avant la fermeture de nos boutiques, nous la gardons bien au chaud jusqu'à leur réouverture.
Cependant, si votre commande n'avait pas été expédiée en boutique avant la fermeture, nous vous l'avons envoyée à domicile.

Ma commande a été livrée en point relais, comment la récupérer ?

Si votre commande est arrivée en point relais au plus tard le samedi 14/03, celle-ci sera conservée jusqu'à réouverture du point relais.
Si votre point relais est toujours ouvert, récupérer votre commande n'est pas essentiel, s'il-vous-plaît, ne sortez pas.
Elle sera encore présente jusqu'à la fin des mesures sanitaires.


Si vous avez passé commande après le vendredi 13/03 compris, celle-ci a été envoyée en Colissimo à votre domicile.

Est-il toujours possible de commander sur le site ?

Aujourd'hui il est encore possible de commander via notre site Internet.
Nous avons mis en place une équipe très réduite pour assurer un service minimum. Les délais de livraison peuvent s'allonger. Toutes les commandes passées seront expédiées.

La livraison en Mondial Relay est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Seule la livraison à domicile est possible.


Nous suivons toutes les règles de sécurité et d'hygiène pour assurer la sécurité de tous nos collaborateurs.

Je souhaite contacter le service client

Pour simplifier au maximum le service client, nous avons suspendu notre ligne téléphonique.
Nous restons joignables par mail à l'adresse suivante : [email protected] ou via notre formulaire de contact

Délais de livraison

En raison de la situation actuelle, les centres de tri de La Poste ne sont ouverts que 3 jours par semaine, ce qui engendre un retard important des livraisons, vos commandes ne sont collectées que du mercredi au vendredi.

Nos équipes qui préparent vos commandes sont en effectifs très réduit. Un retard s'est accumulé au début du confinement, un retard que nous maintenons stable, ainsi certaines commandes peuvent être préparées que 5 ou 7 jours après sa validation.

Actuellement le délais de livraison est entre 10 et 15 jours.